Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde merveilleux
13 juillet 2009

Me revoilà

Je viens d'effectuer un stage de découverte de l'entreprise dans un magasin de loisirs créatifs près de chez moi.
Voici l'adresse, on ne sait jamais si vous passez par là:

CREAPAT - Patricia Ponsin
3 rue de Lorraine 02500 Hirson
tél. 03 23 97 98 10

Ce fût une très bonne expérience.Merci Patricia!!!

Et maintenant voici quelques photos de mes réalisations en home déco

BILD1016

BILD1025

BILD1030

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Amélie,<br /> Comme promis sur le forum, je suis venue faire un petit tour, je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc... rires!!<br /> Tes home déco sont très réussis!<br /> et qu dire de tes créations en perles, elles sont magnifiques!<br /> Je craque pour le collier celtique! une merveille!<br /> Jen 'ai pas le temps de tout voir ce soir!<br /> Mais je reviendrai!<br /> A bientôt<br /> Majorelle
Un monde merveilleux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité