Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde merveilleux
12 août 2009

VDI KIPPERS CREATIF

Depuis hier, je suis officiellement Vendeuse à Domicile Indépendante pour KIPPERSCREATIF.
Voici quelques mots concernant cette nouvelle activité.

            · En quoi cela consiste-il?

Je dois vendre le matériel de la société soit directement ou en organisant des ateliers. Au programme carterie, scrapbooking, bijoux, home déco, etc...)

· Quand/où auront lieu les ateliers ?

Ils se déroulent à mon domicile essentiellement le samedi ou dimanche. Cependant il y a possibilité d’organiser des ateliers en fin de soirée à partir du vendredi selon la demande. 

Je suis disponible dans l'Aisne ainsi que dans le Nord( Valenciennes)


· Combien cela coute-il ?

Le tarif est variable en fonction de l'atelier souhaité.

 A titre d'exemple, la réalisation d’une carte ( 3D, brodé…) vous coutera 3,50 euros.

Bien sûr, tout le matériel nécessaire est fourni. Il faut tout de même apporter votre matériel de base (pour vous éviter d'attendre votre tour) : gomme, règle, ciseaux fins.

 

 PLANNING :

 Je vous propose dès à présent plusieurs dates :

- Le samedi 29 août 2009 à partir de 14 H dans l'Aisne

- Le samedi 12 septembre 2009 à partir de 14 H dans l'Aisne

- Le samedi 19 septembre 2009 à partir de 14H à Valenciennes

- Le samedi 26 septembre 2009 à partir de 14 H dans l'Aisne

 

Si vous aimez les activités manuelles, je peux vous aider à créer, à découvrir ce loisir et également vous fournir le matériel nécessaire. Alors n’hésitez pas à me contacter.

 

BILLARD Amélie

3 rue henri cheymol

02120 Flavigny le grand et Beaurain

0323610757

0675089117

amel.billard@laposte.net

http://perleuse02.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
Un monde merveilleux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité